Mondial side et quad à St Jean



Après l’épreuve d’ouverture du Championnat du Monde à Castelnau-de-Lévis, les fans de Side-car cross se retrouveront de week-end sur les célèbres terres de Saint Jean d’Angély dans un programme mettant également en vedette la crème du quad européen.

Le mythique circuit du Moto Club Angérien sera le cadre pour la lutte entre deux équipages belges vedettes qui ont de grandes chances de se disputer le titre mondial. Alors qu’il reste deux épreuves à courir, les duos Jan Hendrickx / Tim Smeuninx et Joris Hendrickx / Kaspars Liepins, séparés seulement de 14 points, possèdent une confortable avance sur la troisième équipe au classement provisoire. On voit mal comment le titre pourrait échapper à un ressortissant du « plat pays ». Mais nous pouvons compter sur les autres équipages pour tenter de déstabiliser les leaders de la discipline et faire durer le suspense.

L’élite européenne du quad cross en scène
Dans le cadre de cette épreuve du Championnat du Monde de Side-Car Cross se déroulera également l’avant dernière manche du Championnat d’Europe de Quad Cross. Le britannique Paul Holmes part comme le favori de cette course. Mais attention à Matthieu Ternynck et Julien Valentin qui devraient profiter de l’occasion pour progresser dans la hiérarchie européenne. Sans oublier le Champion d’Europe en titre, Romain Couprie, actuel leader du Championnat de France Quad Cross Elite.

Plus d’infos
Pour tout renseignement rendez-vous sur le site internet www.motoclub-angerien.com ou
contactez le Moto Club Angérien par téléphone au 05.46.59.40.41 ou par mail: mca@voila.fr

2 Commentaires - Ecrire un commentaire

  1. Merci pour eux, votre super article est tellement bien foutu qu’il n’y a même pas la date de cette épreuve!!! A moins que ce soit « de week-end », mais « de » week-end dernier ou « de » week-end prochain »…

    sans rancune, parce qu’ une place à Bercy ça coûte le prix ce 3 places à St Jean, et DirtD qui nous sort que si tu mets pas 80 € pour allez à bercy tu vas tuer le SX, vas dire ça aux types qui font dix en mondial de side…

    Répondre

Ecrire un commentaire