Lyon fête les 2 roues et le TT !



Evénement devenu incontournable en février, le salon de la moto à Lyon verra deux épreuves majeures animer ce festival 2 roues. Un enduro indoor ouvert àn tous ou presque ainsi qu'un flat track. Plaisirs garantis !

Rendez-vous à Eurexpo les 10/11 et 12 février prochain pour une véritable fête de la moto. Un rendez-vous qui prend de l'ampleur en tous cas sous la houlette de Jack Monchanin et son équipe. En plus d'un très beau salon qui présentera toutes les nouveautés 2017, le nombreux public aura droit à des animations de qualité avec l'accent mis sur le tout-terrain, on ne s'en plaindra pas !

Ca glisse
Premier événement dans l'événement, la possibilité ouverte à tous de rouler sur une piste de flat track indoor. En collaboration avec Vintage Racing Spirit, il sera en effet possible de rouler en indoor sur une piste de Flat Track d’environ 250 mètres de long en terre glaise compactée. Deux journées de roulage (samedi et dimanche) sont programmées. Les inscrits rouleront par catégorie de moto, sur des sessions de 6 tours de 10h à 18h. Le nombre de places est évidemment limitées. Pour vous inscrire : www.vintageracingspirit.com/vintageracingspirit-inscription.html

Ca franchit !
Deuxième événement dans l'événement concernant le TT, la mise en place d'un enduro indoor avec une piste tracée par l'équipe de JLFO. Lyon avait déjà connu ce type d'épreuves mais elles étaient à l'époque "réservées" à un niveau national avec la présence des plus grandes pointures françaises. Le sprint enduro cross organisé depuis l'an dernier se fait en partenariat avec le Fireball Motor Racing Team et est accessible (c'est sa spécificité) à tous les pilotes amateurs. La course regroupe des crossmen, des enduristes et des trialistes. Trois familles distinctes : le crossman sera à l’aise sur le franchissement d’obstacles alors que l’enduriste saura gérer sa course avec stratégie. Une épreuve où il faut allier assurance et rapidité !
Inscriptions en ligne sur : www.fireball-enduro-cross.com
Moto Verte et Enduro By Moto Verte seront parties prenantes de ces événements. On se retrouve à Lyon ! Toutes les infos complémentaires sur : www.salondu2roues.com
 

Lyon fête les 2 roues et le TT !

Lyon fête les 2 roues et le TT !

Ecrire un commentaire