Jérémy Joly chez Beta

Jérémy Joly chez Beta


Le champion de France E3 2016 roulera sur une 250 Beta deux-temps cette saison. Au menu, championnat de France et mondial pour le sudiste.

"J'ai signé pour une saison avec l'usine Beta. Je roulerai avec le team officiel italien en compagnie de Steve Holcombe et Alex Salvini." Alors qu'il avait obtenu le titre français en E3 l'an dernier, on s'attendait selon toute logique à voir JJ rouler une saison de plus avec la complicité de KTM France. Mais c'est finalement sur une moto italienne que s'élancera le sudiste cette année à l'assaut des spéciales tricolores et mondiales.

En 250 deux-temps
Et fini le E3, c'est sur une 250 Beta RR deux-temps que le pilote Freegun roulera en E2. Un choix qui s'explique aisément : avec Holcombe et Salvini en EnduroGP, le manager Fabrizio Dini a fait le choix d'impliquer JJ dans une catégorie où il aura plus de chance de briller. Catégorie qui permettra également de confronter pour la première fois les 250 quatre-temps et deux-temps. Pour ses premiers tours de roue sur la rouge italienne, Jérémy s'est dit surpris par l'efficacité de sa monture 2017. 
JM Pouget

 

Jérémy Joly chez Beta

Ecrire un commentaire