Aubert : « ça commence bien ! »



Première sortie, première victoire pour Johnny Aubert sur le championnat d'Italie. Venu se tester en vue du mondial, l'officiel KTM a devancé entre autres Mika Ahola et Juha Salminen, respectivement 2e et 3e le dimanche en Sardaigne.

Des conditions délicates et un parcours rendu costaud par la pluie, de belles spéciales dont une ligne de 6 minutes… C'est dans ces conditions proches de l'EWC que Johnny Aubert a remporté les deux journées de la 1ere épreuve italienne. Une épreuve où bon nombre de pilotes étrangers sont venus se tester en vue du mondial. Notamment Mika Ahola (SF-HM), Juha Salminen (SF-HVA), Joakim Ljunggren (S-HSB), Cristobal Guerrero (E-KTM) ou encore Rodrig Thain (F-HM). Ce dernier signe une 10e et une 12e place au scratch, assez loin de Juha Salminen, en tête chez les E1 devant Thomas Oldrati (KTM).

1'15'' sur le second !
Johnny Aubert s'impose sur le second (Guerrero) avec 1mn15 d'avance le samedi, et 11 secondes sur Ahola le lendemain. Il semble donc que le double champion du monde soit d'ores et déjà prêt dans sa course au titre E2 cette saison. C'est ce qu'il nous confie au travers de cette interview réalisée mardi matin. Pour parfaire sa préparation, l'officiel KTM-Farioli participera à la 2e épreuve du championnat italien, dimanche prochain près de Turin.
JMP

Aubert :

Un Commentaire - Ecrire un commentaire

Ecrire un commentaire